Vivante


LAURENE

Etre en vie

Sourire, se souvenir, rire, pleurer, courir, danser, aimer, crier,
refuser, pardonner, sentir, regarder, ressentir, apprendre, pleurer encore,
découvrir, toucher, goûter, savourer, rêver, viser, re-sourire,
y croire, grimper, voler, pleurer encore, ne plus écouter, oublier,
donner, recevoir, partager,
rêver à nouveau, rire, ralentir, respirer, savourer encore …

Fermer les yeux,
sentir la larme naître, vivre et mourir
en laissant son souvenir
sur les chemins qu’elle a empruntés …

Ouvrir les yeux et remercier !

Encore un petit exercice qui risque d’attirer les foudres, parce que je sais qu’un certain nombre des personnes qui me connaissent, passeront sur ces mots, en ne pouvant pas s’empêcher de déplorer mon côté « bisounours » … Savez-vous, chers vous, que je ne me sens ni moins réaliste, ni moins responsable que vous ? Cependant, il y a une chose que j’ai encore un peu de mal à faire et qui gâche mon bel arc-en-ciel :…

View original post 217 mots de plus

Laisser un commentaire

