La solitude de l’amoureux.


Enfin une femme qui dit ce qu'elle pense.

L’amour, un sujet subjectif et ô combien abordé !  Je ne parlerai pas ici en terme général puisque chacun a son propre positionnement vis à vis de la chose. Aussi, cet article n’a pas pour but de régler vos problème de couple. Mais j’avais envie de partager avec vous mon avis sur le sujet. Voila au moins ce qu’on peut en faire de l’amour, à défaut de le vivre, c’est d’en parler !

Je ne vous fait pas languir plus longtemps, rentrons dans le vif du sujet (sans allusion aucune à cette phrase :p)

Attention cher lecteur, les prochains paragraphes peuvent heurter ton âme sensible : je vais disséquer l’amour.

Pour vous parler de moi, j‘oscille entre le cœur de pierre…et l’éponge. Totalement hermétique et obtus aux sentiments mais hypersensible au moindre stimuli affectif (différent d’un stimuli érotique)

Pour vous donner les raisons de mon article, je vais évoquer ce rapport à…

View original post 1 276 mots de plus

Laisser un commentaire

