À mes lecteurs – Je récompense vos efforts!


La valise de calibre

 

Chères lectrices,

Chers lecteurs,

En ce mois de Décembre, j’ai décidé de récompenser mes lecteurs par quelques petites attentions.

Première petite attention

Ci-dessous, vous trouverez quelques illustrations que j’ai fabriquées pour mon blog. Toute personne qui a déjà laissé un commentaire sur ce blog aura droit à une photo gratuite. Faites votre choix!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deuxième petite attention

Toute personne qui laissera 15 commentaires sur ce blog  aura droit à une illustration personnalisée en fonction de ses besoins et ses préférences.

D’autres petites attentions vous seront bientôt proposées!

Merci pour votre temps, votre attention et vos efforts!

Agréable soirée à toutes et à tous!

Mari

P.S. :  Le fichier vous sera envoie par mail. Précisez seulement le numéro correspondant à l’illustration de votre choix.

J’attends vos mails à l’adresse : lavalisedecalibre@outlook.com !

View original post

Laisser un commentaire

