Fabriquer sa propre yaourtière récup’


My Ecolo Way

Voici le premier article de la série Autonomia !

Ma première expérience avec les yaourts maison a été consommée, comme pour beaucoup, avec la yaourtière carrée orange des années 70, récupérée dans le grenier de Tatie Danielle. Un appareil tout simple apparu pour « libérer la femme qui disait ». J’adore les bonnes pub bien sexiste de ces années là : Offrez lui une cocotte, elle vous fera trop bien à manger…. Je m’emballe, je m’emballe.

9b7e1c8532d0c263ddfb4816b4f60eb585a2be2d

Enfin revenons à nos moutons. Cela a été une première initiation. Je trouvais les yaourts bien meilleurs que ceux achetés au supermarché à l’époque par contre la consistance ce n’était pas vraiment ça. Je n’avais pas encore la technique de sioux !

View original post 772 mots de plus

Laisser un commentaire

