C’est quoi être heureux !!!


Modele Vivant a Quebec

new-image8

C’est quoi être heureux !!!

Bonjour tout le monde,

J’espère de tout mon cœur que vous vous portez bien. Pour ma part, je vais vraiment très bien et, Dieu merci!, je profite de mon séjour au pays des Helvètes pour me ressourcer. Quel beau pays où il fait bon d’y être afin de réfléchir sur divers aspects de la vie ou bien de tenter de répondre à certaines questions d’ordre philosophique. Parmi ces questions, il y en a une qui m’interpelle vivement: C’est quoi être heureux?

modele-stefanie-by-ubufotoMais avant d’y répondre, je désire vous informer que j’ai un ami de la Suisse alémanique qui est parmi les photographes avec lesquels  j’entretiens des liens amicaux et, qui sait?, j’aurais peut-être la chance de poser nu l’un de ces jours pour lui. Il est sans aucun doute l’un des meilleurs photographes dans ce domaine. Vous avez certainement remarqué la publication d’articles où j’utilise des photos tirées de son…

View original post 411 mots de plus

Laisser un commentaire

