Besoin d’un coach ?


                                                                       
                                                    Une approche très sérieuse du coaching

Qu’est-ce qu’un coach ? Permettez-moi de me faire une idée précise du rôle d’un coach, de ses missions.

Je ne suis pas là, guidé par un quelconque opportunisme épousant un phénomène de mode. Sûrement pas. Je m’appuie sur une solide expérience et mon approche de la nature humaine, des épreuves que nous pouvons traverser. En outre,  j’ai mis en place un concept, permettant de s’extirper de situations figées, de velléités d’entreprendre, un concept efficace drainant l’action, développant la confiance en soi.

 
                                                          CHERCHER L’OUVERTURE, TROUVER LES FAILLES, ÉRIGER SES REMPARTS
                                                                                                      AVANCER, RÉUSSIR !

didier-sur-scene

                                                               Contact : Didier Celiset

                                                            Mail : didierceliset@orange.fr

                                                              Tél : 06 81 94 24 56

Laisser un commentaire

