Le prix de l’Amour


- My Bantu Diary -

Amour un jour, Amour toujours…

J’ai envie de vous parler aujourd’hui d’Amour. Celui-là que l’on cherche inlassablement jusqu’à le trouver. Celui dont on rêve au point d’en faire des insomnies. Celui qui une fois trouvé suffit à transformer nos vies.

Chacun de nous recherche un jour ou l’autre cet Amour, celui qui est différent de tout ce que l’on a connu auparavant. Celui qui réjouira notre cœur et récompensera notre patience.

Mais au fond, sommes-nous tous prêts à accueillir cet Amour à bras ouverts ? C’est une question que je me pose encore quand j’entends certaines personnes de mon entourage me parler de l’Amour recherché.

Je me souviens encore d’une vieille conversation que j’avais eue avec une de mes proches sur sa vie sentimentale. Elle était célibataire et semblait le vivre plutôt mal. Mais elle s’était fixée des exigences bien précises sur l’Apollon qui saurait conquérir son cœur et elle…

View original post 637 mots de plus

Une réflexion sur “Le prix de l’Amour

  1. Ping : Le prix de l’Amour — La tentation d’écrire – mariab1521

Laisser un commentaire

